Ad & mar

Ad(vertising) & mor(e)

Voici la nouvelle pub Nike. Imaginez, vous êtes un assidu joueur du dimanche, Mr Arsène Wenger vous repère et vous offre les couleurs d’Arsenal. Vous vivez la légende… Et non, il ne s’agit pas d’un jeu vidéo :)

Nike créatif, comme toujours. On ajoutera de façon déplacée, avec une pincée de sarcasmes du dimanche soir, que c’est sûrement le seul avantage de vendre des baskets si chères comparés aux coûts d’une douteuse fabrication… Passons la polémique.

Encore une pub bien pensée, ça me rappelle le concept Les livres dont vous êtes le héros pour ceux qui s’en souviennent. Le concept d’une caméra à la première personne n’est pas nouveau, mais les scènes présentées intéressantes et bien scénarisées.

Puis la baseline TAKE IT TO THE NEXT LEVEL, rien à dire non plus. On la comprend aisément par la vidéo, mêlant élégamment niveaux professionnel et amateur, surfant au passage la vague de glorification de l’amateurisme. Admiratif, et pi fé tou

Par contre, la longueur du spot le dédie probablement qu’au seul média Internet. A la qualité de ce contenu, on peut espérer qu’ils le diffuseront sur les ondes TV en format réduit 30s, non ? Ce serait bien du gâchis en ces temps de vache maigre publicitaire…

via

Faire savoir au monde entier que ce billet vaut le détour

Twitter Facebook Delicious

1 commentaire pour “Nouvelle Pub Nike Football

  1. looool mec je suis déchiré et je suis sur ton blog. la video de nike est génial… bisoux

    benouaNo Gravatar

Laisser un commentaire (liens en DoFollow)

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.